Vous avez dit « Tea Party »

Une invitation pour le thé est parfaite pour pratiquement toutes les occasions. C’est un moment de détente merveilleux parce qu’il n’y a pas la précipitation d’un repas. Imaginez-vous en train de prendre une tasse de café ou une tasse de thé bienfaisante

en admirant les rangées de petits biscuits salés et sucrés et les desserts pleins de tentations pendant que LE VENT DE COQUELICOTS s’occupe de tout. Avis aux amateurs!



Un peut d'histoire・・・
Le thé en Angleterre a, au commencement, été servi dans les cafés. En raison de l'imposition élevée il était cher, et réservé aux riches seulement.
En dépit du coût, boire du thé est devenu très populaire et les vendeurs de thé tels que Thomas Twining ont commencé à vendre du thé séché, de telle sorte que les dames qui ne pouvaient fréquenter les cafés, puissent l'apprécier.Le thé avait une grande valeur et était gardé par la maîtresse de maison plutôt que par le personnel de maison. C'était la maîtresse de maison également qui servait le thé, dans l’esprit de la cérémonie japonaise du thé.

Ce qui suit n’est peut être qu’une légende :Anna, la 7ème duchesse de Bedford a eu l'idée de demander à son maître d'hôtel d'apporter le thé, le pain et le beurre dans ses appartements à 5 heures parce qu’elle était affamée avant le dîner. Bientôt, elle a commencé à inviter ses amis à la rejoindre dans son salon pour ce nouvel événement. Par la suite, cette boisson est devenue très accessible et la bourgeoisie croissante a imité les riches et constaté que l’événement du thé était une manière très économique d'amuser ses amis sans devoir dépenser trop d'argent. Ainsi le thé l'après-midi est rapidement devenu la norme.