Mon parcours - Midori Coquelicot

Je suis japonaise, née à Tokyo. Je suis venue en France pour me former à la pâtisseries française. En voyageant en France, j'ai vu de beaux paysages champêtre,


surtout les coquelicots au vent en juin, c’était impressionnant. Cette scène est restée gravée dans mon esprit.

Actuellement, je fait mes pâtisseries et dresse mes tables dans ma maison en pleine nature à côté de St-Emilion dans le Bordelais.



J'adore mon métier. J'aimerais partager ce plaisir avec vous.



Formation
2003-2004 Bellouet Conseil, Paris
1999 Ecole de Gastronomie française Ritz Escoffier, Paris, Diplômée de L’art de la Pâtisserie Française


1998 Constance Spry flower school, London,Diplômée de Flowers & Entertaining Course:

Depuis j’enseigne et prépare sur commande à Tokyo et à Paris,
et je me suis installée à Ste-Colombe en septembre 2006.